Relocation Service

Panoramique-Paris-Seine(33).jpg

Mission Court Séjour

 

 

  • Contact unique par bénéficiaire

Le Responsable de Compte dédie un consultant à chaque nouvel arrivant pour un service personnalisé et un suivi de qualité.

 

  • Détermination des besoins

A l'aide d'un questionnaire logement, du livret de présentation et d'un entretien avec le bénéficiaire, nous définissons ensemble ses attentes (budget, quartier, type de logement, superficie, nombre de pièces, …).

 

  • Constitution de dossier de candidature

Nous réunissons les documents nécessaires directement auprès du bénéficiaire et du Pôle Ressources Humaines.

 

  • Recherche qualifiée et sélection

Une équipe spécialisée, en contact permanent avec les acteurs du marché immobilier, se consacre aux recherches, à l’évaluation des biens ainsi qu’à leur sélection.

 

  • Présentation des logements sur photo

Nous collectons photos et informations concernant les 4 logements sélectionnés par nos soins en fonction du marché et des souhaits exprimés. Nous le conseillons dans son choix.

 

  • Signature du bail

Nous procédons à la relecture et à la validation du contrat de location ainsi qu’à sa signature en accord avec le bénéficiaire.

 

  • Installation dans le logement

Nous accueillons le bénéficiaire dans son logement au premier jour de location.

 

 

 

 

 

 


Dernière modification : 25/03/2014