Relocation Service

Panoramique-Paris-Seine(29).jpg

Assistance au Départ

 

1. Pré visite du logement

Conseils et assistance à la mise à niveau du logement en vue de l'état des lieux  de sortie

  • Recours à des prestataires pour :

          - Un nettoyage professionnel de l'appartement ou de la maison

          - L'entretien du jardin

          - Les petites réparations

 

2. Résiliation du bail

  • Préparation de la lettre de résiliation à adresser au propriétaire pour l'informer de la date de départ et informations au locataire.

 

3. Résiliation de tous les contrats utilitaires

  • Les contrats Internet, TV, téléphone fixe et/ou mobile (restitution du décodeur et/ou du modem).
  • Les abonnements à l'électricité et au gaz.
  • Le contrat d'approvisionnement en eau (si nécessaire).
  • Le contrat assurance multirisques habitation (au lendemain du jour de la remise des clefs.
  • Suivi du courrier

 

4. Etat des lieux de sortie (et inventaire dans le cas d'un meublé)

  • Présence à l'état des lieux
  • Restitution des clefs

 

5. Suivi du retour du dépôt de garantie

  • Contrôle des retenues effectuées par le bailleur
  • Suivi du remboursement par le propriétaire

 

 

 

 


Dernière modification : 30/08/2016