Relocation Service

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Mission Classique

 

  • Contact unique par bénéficiaire

Le Responsable de Compte dédie un consultant à chaque nouvel arrivant pour un service personnalisé et un suivi de qualité.

 

  • Détermination des besoins

A l'aide d'un questionnaire logement, du livret de présentation et d'un entretien avec le bénéficiaire, nous définissons ensemble ses attentes (budget, quartier, type de logement, superficie, nombre de pièces, …).

 

  • Constitution de dossier de candidature

Nous réunissons les documents nécessaires directement auprès du bénéficiaire et du Pôle Ressources Humaines.

 

  • Ouverture du compte bancaire

Nous accompagnons le bénéficiaire à l’ouverture d’un compte bancaire auprès de l’une de nos banques partenaires.

 

  • Recherche qualifiée et sélection

Une équipe spécialisée, en contact permanent avec les acteurs du marché immobilier, se consacre aux recherches, à l’évaluation des biens ainsi qu’à leur sélection pour mettre en place et organiser un planning de visites.

 

  • Rendez-vous et visites avec le bénéficiaire

Nous remettons au bénéficiaire notre livret d’accueil et l’accompagnons en voiture, depuis son bureau ou son logement temporaire, pour une journée de visites d’environ 8 logements, selon le marché et les souhaits exprimés.

 

  • Conseil au choix du logement, dossier de candidature et négociation

Nous le conseillons sur l’évaluation et le choix du logement. Nous procédons à la présentation et à l’envoi de son dossier de candidature, à la négociation jusqu’à accord des parties et à la vérification des termes du bail.

 

  • Signature du bail

Nous l’accompagnons à la signature du bail et lui expliquons le contenu des documents qu’il s’apprête à signer. Nous l’informons également de ses droits et de ses obligations en tant que locataire.

  • Etat des lieux, inventaire et assurance habitation

Nous l’accompagnons ou le représentons à l’état des lieux d’entrée (et à l’inventaire pour un logement meublé) et l’aidons au choix et la souscription d’un contrat d’assurance multirisques habitation.

  • Contrats utilitaires et abonnements

Nous souscrivons en son nom les contrats utilitaires et abonnements (électricité, gaz, eau, chaudière, téléphonie, Internet, télévision, alarme, …)

  • Assistance au séjour

Notre assistance par téléphone lui est proposée pendant un mois après l’état des lieux afin de trouver une solution à tout problème qu’il pourrait rencontrer dans le cadre du début de son séjour.


Dernière modification : 25/11/2015